mon meilleur ami veut ma femme
Wednesday 29 May 2024 15:13

suceurdocile1
Homme, 70 ans, France, Île-de-France
et ma femme n est pas tres chaude
Re: mon meilleur ami veut ma femme
Monday 17 June 2024 10:32

hbi94
Homme Bi, 61 ans, France, Île-de-France
on peu la comprendre , toute les femmes ne sont pas demandeuses....
Re: mon meilleur ami veut ma femme
Wednesday 19 June 2024 10:07

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
Quand nous étions jeunes, mon meilleur ami a eu ma femme.

Un soir où nous dînions à la maison avec mon meilleur ami et sa femme, celle-ci s'est endormie sur le canapé.
Mon meilleur ami a dit à ma femme « Viens, on va aller faire un tour en voiture, j'ai quelque chose à te demander ».
Je savais ce qu'il voulait lui demander. Il avait envie de la baiser. Il me l'avait dit.
J'étais d'accord parce que j'avais envie qu'on la baise ensemble. Un plan à 3, en somme. Et je le lui avais dit.

Ils sont donc partis et je suis resté à la maison à les attendre.
Ils sont revenus une heure plus tard.

La femme de mon copain s'est réveillée et ils sont rentrés chez eux.

Ma femme m'a dit qu'en effet, mon copain lui avait avoué qu'il avait envie d'elle.
Et elle-même lui a dit qu'elle en avait aussi envie. Et pour le lui prouver, elle lui a taillé une pipe dans la voiture.
J'ai trouvé ça plutôt excitant.

J'ai donc cru que c'était bon, qu'on allait faire un plan à 3.

Pas du tout ! Ils se sont revus sans moi, le mercredi pendant que j'étais au travail, et ils ont baisé.

Ils ont recommencé la semaine suivante. Et ça a duré comme ça quelques semaines. Evidemment, la femme de mon copain n'était pas au courant.

Je laissais faire parce que j'espérais toujours qu'on finirait tous les 3 au lit.

Mais eux n'avaient visiblement aucune envie d'un plan à 3. Du coup, je trouvais la situation beaucoup moins drôle: j'étais simplement cocu.

Mais comme j'espérais toujours que mon copain et moi nous finirions par baiser ma femme tous les deux, je leur ai dit qu'ils pourraient continuer à se voir (et à baiser) sans moi à condition que la femme de mon copain soit aussi au courant.

Ça a été terminé. On n'a jamais revu mon copain.
Re: mon meilleur ami veut ma femme
Thursday 20 June 2024 21:27

hobiac
Homme, 61 ans, France, Île-de-France
Solosex je veux byde ton amitié
A deux ou à trois
Re: mon meilleur ami veut ma femme
Friday 21 June 2024 18:14

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
hobiac, ma femme est maintenant beaucoup moins baisable qu'à l'époque.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter