Français English
FORUM

Quel est votre fantasme le plus hot ?

Envoyé par Diego31 
Quel est votre fantasme le plus hot ?
Monday 23 September 2024 18:52

Diego31
Homme, 65 ans, France, Midi-Pyrénées
Comme beaucoup de personnes, nous avons tous un fantasme assez particulier que l’on voudrait réaliser !
Me concernant, j’adore le sexe hot, j’aime sucer une ou plusieurs bites et surtout, j’adore avaler le sperme…
Mon fantasme actuel, serait d’être dans un gloryhole ou une pièce et sucer plusieurs bites, de les sentir jouir dans ma bouche, sur mon visage, sur mon corps par beaucoup de mec qui veulent se vider les couilles !
J’adorerais avaler beaucoup de foutre et en avoir partout.

Et vous ?


Re: Quel est votre fantasme le plus hot ?
Monday 23 September 2024 18:54

GregTen
Homme, 47 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Le miens, le plus hard pour le moment, ce serait de recevoir au moins 3 ejac sur mon corps pendant que je me branle allongé sur le dos en regardant les 3(ou plus) queues bien raide venir sur moi.
Re: Quel est votre fantasme le plus hot ?
Tuesday 24 September 2024 02:25

jenesai
Homme, 65 ans, Belgique, Hainaut
Pour moi un de mes fantasmes préférés c'est un trio avec un couple de 80 ans et plus, moi a quatres pattes je suçe la veille queue molle de monsieur et en meme temps madame me défonce le cul avec un gode ceinture duo pour q'elle en profite aussi.....
Re: Quel est votre fantasme le plus hot ?
Tuesday 24 September 2024 05:21

hbi94
Homme Bi, 61 ans, France, Île-de-France
moi aussi recevoir plusieurs hommes et leur offrir mon cul a arroser de sperme.. comme celui ci qui m a bien mouillé le salop , le top serai d avoir une lope pour tout lecher ensuite.



Re: Quel est votre fantasme le plus hot ?
Monday 30 September 2024 17:01

kiki84
Homme, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi de mon côté j'aimerais bien lecher un trou féminin pendant le passage d'un homme dans l'autre trou...
Et ce jusqu'à la fin....
Re: Quel est votre fantasme le plus hot ?
Monday 30 September 2024 22:15

angelus88
Homme, 39 ans, France, Lorraine
Moi, je rêve de me faire prendre par deux blacks bien membrés. Une dans le cul et l'autre dans la bouche.


Homme, 65 ans, France, Île-de-France
Moi ce serait d'avoir plusieurs mecs qui me godent le cul et après me font sucer les godes, et ensuite ils font pareils avec leurs bites, pour finir par jouir sur mon visage.
Homme, 62 ans, France, Languedoc-Roussillon
Manger une banane épluchée directement dans le cul d'un mec...
Re: Quel est votre fantasme le plus hot ?
Thursday 3 October 2024 09:51

jh671
Homme, 38 ans, France, Alsace
Pour moi, je me prépare à la maison en m'habillant avec une tenue très sexy. Un body stoking résille entier ouvert en bas avec une jupe courte par dessus et un chemisier, une paire de talons pour compléter cette tenue de femme ainsi qu'un rosebud avec diamant. Je prends ma voiture pour me garer sur un parking de forêt, je vois qu'il y a déjà des voitures ce qui m'excite déjà. Je sors pour fumer en étant gêné par la situation, si ça se trouve il y a des personnes pour se promener. J'attends un peu sans voir personnes, je commence à me diriger vers un chemin qui s'enfonce dans la forêt. J'avance lentement en étant pas sûr et gêné mais ma queue est dressée sous ma jupe alors je continue. Je commence à entendre des bruits de pas très rapidement, je continue ce chemin en me dandinant comme une salope. Les bruits sont plus rapides et rapprochés, je me retourne pour voir et je vois plusieurs personnes marcher en discutant. Je commence à être vraiment gênée en me demandant et s'ils se promener simplement. Je sors du chemin pour me cacher en attendant qu'ils passent, je les entends vaguement parler mais comprends " quelle salope !! " je ressort de ma cachette et marche à nouveau lentement du coup en étant derrière eux. D'autres bruits de pas se font entendre derrière moi à nouveau hummm je prends mon courage et me dis c'est bon ils sont tous là pour jouir ces salauds. J'avance en me dandinant et me caresse en même temps tous le coprs, rapidement les personnes derrières moi sont à ma hauteur. " bonjour ma petite salope tu es très belle comme ça !!! " je bande comme un chien en entendant cette phrase. Je continue mon chemin en jouant avec ma jupe et voilà le groupe de devant arrêté avec leurs queues sortie de leurs pantalons. Je passe entre eux sans m'arrêter en touchant avec chaque mains leurs bites. Voilà, le moment que je voulais arrive. Je suis surexcitée par la situation avec ma queue qui coule comme une chienne et mon cul qui mouille. Je continue de marcher en ignorant toutes les personnes mais j'entends leurs mots cru fusé " grosse chienne, pétasse, quelle pute, un jolie cul " j'arrive à un endroit où il y a des bancs et un abri, c'est l'endroit que j'attendais avec impatience. Je m'arrête en commençant à faire un véritable show en plein milieu, je vois tous ces hommes venir tous avec leurs queues en mains. Je me retrouve très vite encerclée hummm quelle rêve cette situation, je continue en me caressant, d'autres bruits de pas se font entendre. Je me mets à genoux devant eux ouiiii ils y des dizaines de personnes tous autour de moi queue à la mains. Je commence par prendre une queue dans chaque mains et une en bouche hummm leurs mains se promène partout sur mon coprs. Quelle belle salope je fais le voilà mon fantasme enfin qui est là me retrouver habillée en salope entourée de beaucoup de queues de différentes tailles que j'ai envie de tous les sucer jusqu'à la dernière et me faire gicler dessus à en être entièrement couverte de sperme.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter