Français English
FORUM

POrter de la lingerie féminine

Envoyé par Loup 
POrter de la lingerie féminine
Tuesday 25 March 2025 23:50

Loup
Homme, 61 ans, Belgique, Hainaut
Bonjour tout le monde, depuis mon adolescence, je suis fou de lingerie féminine. Au début, vers 14-15 ans, je regardais dans le tiroir de ma mère. Puis, peu à peu, j'en ai acheté en magasin. Mais c'était toujours vachement gênant. Avec l'avènement de l'internet, c'est devenu plus facile. Aujourd'hui, j'approche des 70 ans, et je suis toujours dingue de lingerie féminine. Les matières, les couleurs, les formes, etc, ça me rend fou. Suis-je seul ? Non, sûrement pas. Je pense que nous sommes très nombreux. Pourtant, je n'ai rien de féminin. Au contraire. J'ai dépensé des fortunes en nuisettes, strings, culottes, bodys et bien d'autres que ma garde-robe à prête à rompre. J'ai commencé à vendre sur des sites de seconde main, histoire de faire un peu de place. S'il y en a parmi vous qui sont intéressé(e)s ...
Re: POrter de la lingerie féminine
Wednesday 26 March 2025 18:38

dvd22
Travesti, 73 ans, France, Bretagne
Bonjour, Loup comme toi depuis mon adolescence je suis accro à la lingerie et depuis une trentaine d'année j'en porte régulièrement tous les jours
Tuesday 1 April 2025 09:38

clemence
Travesti, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
moi depuis l'age de mes 12 ans je ne porte que de la lingerie.....
Homme Bi, 65 ans, France, Aquitaine
Tout commme vous ça a commencé très jeune dans le tirroir à culotté quand j’étais seul à la maison. Devant la glace à m’exciter moi même …
Monday 21 April 2025 09:10

du974
Homme Bi, 62 ans, Ile de la Réunion

Salut, je suis comme toi, j'adore porter des dessous.....
J'aime m'exhiber et faire bander mes visiteurs...
Aimeras-tu????
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter