Français English
FORUM

premiére fois

Envoyé par indra 
premiére fois
Sunday 4 August 2024 16:18

indra
Homme, 50 ans, France, Rhône-Alpes
Bonjour,
je suis nouveau sur Bob for men. je suis marié et sexuellement, ça marche très bien avec ma femme mais depuis quelques temps, je me sens attiré par une expérience avec un homme.
Il y a longtemps, j'ai eu une petite expérience, mais pas très sur de moi, je ne suis pas allé au bout.
J'étais allé me promener au bord d'une riviére, et a un endroit isolé, j'ai eu envie de me baigner, je me suis donc déshabillé et me suis baigné nu.
Aprés quelques minutes, j'ai vu un homme sur la rive qui me regardait, (il m'a avoué plus tard m'avoir suivi depuis le parking),
Echange de banalité, lui: elle est bonne, moi: un peu fraiche mais agréable.
Il s'est alors mis à poil lui aussi et est venu me rejoindre dans la rivière.
Très franc, il m'a demandé si je venais ici pour rencontrer des hommes, je lui ai répondu que non, je n'étais pas homo.
Moi non plus m'a-t-il répondu mais je suis bi et c'est très agréable de varier les plaisirs.
Sans me laisser le temps de réagir, il a porté sa main sur mon sexe qui vu la température de l'eau été tout riquiqui, je ne sais pas pourquoi, je ne l'ai pas repoussé, il m'a alors caréssé jusqu'a ce que je bande, c'était totalement inatendu de ma part mais plutôt agréable, il m'a alors demandé de lui en faire autant, pour la première fois, je tenais une queue étrangére dans ma main.
Quand il a été lui aussi bien raide, il m'a dit: on remonte? et je l'ai suivi sur la berge.
Il a alors entrepris de me branler, me demandant de lui rendre la pareille, j'étais très géné mais assez excité pour m'exécuter.
Puis, il s'est mis a genoux devant moi et a entrepris de me sucer, je n'ai pas tenu trés longtemps avant de jouir, mais géné, je me suis vivement reculé pour ne pas jouir dans sa bouche.
Il aurait aimé que je le suce à mon tour, mais je n'étais pas prêt a aller jusque là, je l'ai fini en le branlant et il a joui mon sexe qui était à peine débandé.
Il aurait voulu que l'on aille plus loin et que je le sodomise, mais c'était trop pour une première, aujourd'hui, je le regrette un peu et je me pose la question,
est ce que je souhaite vraiment avoir un rapport avec un homme (pipe sodo) ou est ce juste un phantasme?
si l'un de vous s'est posé les mêmes questions, je suis preneur de conseils, par exemple, pour une première vaut il mieux rencontrer quelqu'un sur un site comme Bob ou aller en sauna?
Merci d'avance
Re: premiére fois
Monday 5 August 2024 09:03

emilie
Homme, 64 ans, France, Rhône-Alpes
Moi ça m'est déjà arrivé de sucer...très agréable...si tu veux que l'on fasse l'expérience ensemble dis moi le.. bonne journée
Re: premiére fois
Monday 5 August 2024 13:59

poussinou
Homme, 50 ans, France, Rhône-Alpes
J'ai la même envie de branler et peut être sucer mais en tout cas faire éjaculer un mec sur moi
Je suis de Grenoble
Re: premiére fois
Monday 5 August 2024 15:35

suceurdocile1
Homme, 70 ans, France, Île-de-France
ce matin en revenant de la plage un homme m a demandé alors elle est bonne la mer je lui ai repondu a mon avis un peu fraiche et il m a touche le sexe je vais te le rechauffer et il m a emene dans un ptit coin et m a dit suce moi ma ptite pute cherie et il m a mis son sexe dans ma bouche je l ai sucé 2 minutes et il m a tout mis mmmmm et en partant il m a dit a demain ma femme ..... j ai adoré
Re: premiére fois
Saturday 10 August 2024 16:07

kunu_69
Homme, 63 ans, France, Rhône-Alpes
Etre nu dans la nature est un plaisir que je fais dès que possible. Sentir le soleil, le vent, éventuellement un regard.
Me promenant ainsi nu, j'ai une fois croisé un homme qui lui était habillé. Je me suis senti gêné d'être ainsi, ne sachant pas à qui on peut avoir à faire. En le croisant, sa main a traînée sur mon sexe, ce qui a provoqué une réaction.
J'ai pourtant continué mon chemin, et je me suis aperçu au bout d'un moment qu'il me suivait. J'ai ralenti, il m'a rejoint. J'étais là pour le plaisir d'être nu, pas pour avoir une aventure.
Il s'est mis à ma caresser les fesses, étant derrière moi, puis il y entrepris mon sexe qui a rapidement durci.
Il a retiré ces mains, puis m'a dit avance. Maintenant en pleine érection, je sentais bougé mon sexe à chaque pas. Il m'a dit ou aller ainsi, jusqu'à un espace découvert.
J'ai de nouveau senti ces mains qui m'ont retenu par mon sexe, m'empêchant d'avancer.
Dans cette position, il m'a caressé, branlé jusqu'à éjaculation. Un vrai plaisir! Je me suis senti vraiment libre.
Le plaisir passé, je me suis aperçu que nous n'étions plus seul. Et il est parti sans mot dire.
Qu'est-ce qui est le plus fort? Le plaisir? la gêne? Les deux font très bien ensemble.
Re: premiére fois
Thursday 15 August 2024 23:01

azer
Homme, 55 ans, France, Picardie
Moi aussi j'ai ce phantasme, me faire sucer par un homme, faire un 69 et le sodomiser... et si infinité lui offrir mon cul.
Re: premiére fois
Friday 16 August 2024 06:47

estfi
Homme, 49 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Très envie de découvrir ces plaisirs
Re: premiére fois
Friday 13 September 2024 18:35

poussinou
Homme, 50 ans, France, Rhône-Alpes
J'ai réalisé se fantasme il y a une semaine
Je n'ai vraiment aucun regret et j'espère recommencer le plus vite possible
J'ai vraiment adoré avoir une queue dans la bouche et j'espère que la prochaine fois j'aurai du sperme
Venez en discuter en privé si vous voulez
Re: premiére fois
Saturday 14 September 2024 12:40

Pitou76
Homme, 50 ans, France, Haute-Normandie
Je ne suis plus à ma première fois mais dès que je peux je fais un tour en forêt et je guette si des hommes me suivent, souvent je me stoppe et j'attends lors approche derrière moi ,leurs mains cherchant mon sexe qui commence a durcir , on cherche un coin tranquille et on partage ensemble les joies de la fellation et de la masturbation , j'attends avec impatience le moment ou je me ferais prendre ou l'inverse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter