Français English
FORUM

La dernière fois au sex-shop

Envoyé par stringetbas 
La dernière fois au sex-shop
Thursday 10 October 2024 18:15

stringetbas
Travesti, 50 ans, France, Picardie
Nous sommes deux travestis au sex-shop, allongé sur un matelas, en train de nous gouiner devant quelques voyeurs.
On se roule des pelles, on se suce la queue et on se lèche les couilles, c'est terriblement bon ! Puis cette salope se met à quatre pattes, et m'offre son cul à lécher... J'adore cela, et elle aussi visiblement.
Des hommes nous observent, c'est très excitant, j'essaie de leur montrer ma langue qui glisse longuement sur son anus...
Certains hommes s'approchent et nous offrent leurs queues tendues... Les bites passent d'une bouche à l'autre, parfois même deux bites dans une bouche, c'est délicieusement bon ! On se roule des pelles entre deux pipes, il y a de plus en plus d'hommes, j'en vois maintenant six... Des bites partout, nous sommes très excitées... Je m'allonge sur le dos, mon amie en levrette, on se fait toute les deux baiser, d'abord en douceur, puis comme des @#$%&, et c'est ce nous aimons ! J'ai une bite à gauche, et une autre à droite de mon visage... Ma bouche passe d'une queue à l'autre, pendant qu'une troisième me lime le cul...
Cela va durer un bon moment, je finis en levrette, pour me faire baiser encore, par une deuxième queue, puis une troisième ! Je sens que ma chatte est bien élargie après la troisième queue...
Puis je glisse un doigt, puis deux, dans le cul béant de mon amie, bien ouvert comme le mien, pendant qu'on se roule de nouveau des pelles... Pour finir deux hommes jouissent dans nos bouches, j'attendais ce moment avec impatience... Nos langues, pleines de foutre, se mélangent dans nos bouches... C'est terriblement bon, je sais que cette salope aime cela aussi, alors on ne s'en prive pas !
Re: La dernière fois au sex-shop
Thursday 10 October 2024 20:14

hiver
Homme Bi, 64 ans, France, Picardie
Quel beau et excitant récit superbe salope. Hummm
Re: La dernière fois au sex-shop
Friday 11 October 2024 09:02

marsouin95
Homme Bi, 77 ans, France, Picardie
dans quel sexshop ??
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter