Français English
FORUM

Exhibe en voiture

Envoyé par Hommelingerie64 
Re: Exhibe en voiture
Wednesday 18 September 2024 04:38

nounourse
Travesti, 66 ans, France, Auvergne
oui! Sonia trav comme au premier jour qui remonte au siècle dernier a 68 ans j'ai toujours cette excitation qui me gagne dès que j'enfile mes tenues de salope pour me rendre sur un lieu de drague ou simplement d'exhibes je ne saurais l'expliquer mais je traverse le miroir je deviens une autre personne (une femelle) en chasse ,bisous
Re: Exhibe en voiture
Wednesday 18 September 2024 05:53

nounourse
Travesti, 66 ans, France, Auvergne

Re: Exhibe en voiture
Thursday 19 September 2024 04:44

nounourse
Travesti, 66 ans, France, Auvergne
en position attente du client ,si tu croises mon chemin remarque une culotte rose au rétro ,je suis libre
Re: Exhibe en voiture
Sunday 22 September 2024 06:46

nounourse
Travesti, 66 ans, France, Auvergne

station de lavage chaud chaud
Re: Exhibe en voiture
Sunday 22 September 2024 09:34

TRAVDU33
Travesti, 56 ans, France, Aquitaine
Bonjour, ce Samdi soir à une station de LAVAGE....Dans cette TENUE.....
Re: Exhibe en voiture
Tuesday 24 September 2024 09:23

nounourse
Travesti, 66 ans, France, Auvergne
station d’essence un peux courte ma mini jupe
Re: Exhibe en voiture
Wednesday 25 September 2024 19:13

mig2
48 ans, France, Bretagne

Re: Exhibe en voiture
Saturday 28 September 2024 17:32

Jluc63
Homme, 62 ans, France, Auvergne
J'aime etre nu dans ma voiture, surtout la nuit.
Re: Exhibe en voiture
Saturday 28 September 2024 18:29

Stelle
Travesti, 65 ans, France, Aquitaine
Avec une connaissance de chat nous avions prévus de faire un jeu de rôle. Lui en client, moi en pute puis lui en souteneur et moi toujours en pute.
Le jour dit, je m’habille comme il se doit. Bas, guêpière, mini jupe, string, talons et petite veste. Je me suis levée assez tôt pour être prête après douche, lavement, maquillage et habillage.
Notre rendez-vous était sur un parking en bord de mer vers 8h00, car après il devait aller travailler. Nous nous sommes échanger les caractéristiques de nos voitures respectives pour ne pas nous manquer.
J’ai quelques kilomètres à faire pour me rendre sur le lieu fixé. Conduire dans cette tenue m’excite déjà car sur la 4 voies j’ai eu droit à quelques coups de klaxon et d’appels de phares venant des camions que je doublais. Pour être franche, je ne les doublais pas trop vite pour me faire voir des routiers.
Je suis arrivée sur place en avance, histoire de battre le bitume avec mes talons et de me mettre dans mon personnage. Je n’ai d’ailleurs pas eu trop de mal à jouer ce rôle car le parking était vide à cette heure. Je vois une voiture arriver, c’est la sienne. Pour me donner un aspect pute, je m’adosse à ma voiture, allume une cigarette et pose un pied sur le pneu assez haut. Je le regarde, il me regarde. Il sort de sa voiture et vient vers moi.
- Bonjour
- Bonjour
- Tu prends combien ?
- 20 la pipe, 50 la sodo
- Avec capote ?
- Pas pour la pipe, mais pour la sodo oui
- Ok, tiens
Il me donne 50 euros, je les range dans mon sac à main, en sort du gel et un préservatif que je pose sur capot. Il commence à me peloter les seins puis descend sur mes fesses qu’il caresse en me donnant quelques claques. Son doigt vient me fouiller, il me doigte doucement puis plus rapidement puis il écarte bien mes fesses. Avec mes mains je tape son sexe sous son pantalon, il est dure et me paraît énorme. Avec une de ces mains, il dégrafe son pantalon, descend son boxer et je peux le branler.
- Tu aimes ma queue ma pute
- Humm oui, elle est belle
- Alors suce là
- Avec plaisir
Je me retourne, m’agenouille et tout en le branlant de prend sa queue dans ma bouche. Il me guide avec une main sur ma tête, il me baise la bouche. Puis il s’enfonce totalement en maintenant ma tête contre lui. Je suffoque, il me relâche, j’en bave. Il recommence plusieurs fois de suite.
- Retourne toi Salope, je vais te baiser
- Oui, prend le gel et la capote et viens me prendre
Il prend le gel, et enduit ma chatte. Il me doigte encore, un doigt, deux et même trois.
- Tu es bien ouverte Chienne
- Hummm oui
- T’as baiser quand ?
- Hier après midi
- C’était bien ?
- Trop bien oui
- Tu vas en prendre plein le cul
- Oui, baise moi bien
Il prend un préservatif, me demande de le lui mettre, et je me retourne en me cambrant et en étant allongée sur mon capot. Je sens une main écarter mon string et ma chatte, et sa queue me pénètre d’un coup à fond. Je gémis sous le coup de butoir, il continue, me baise comme une Salope. J’écarte bien mes cuisses, mes mains sont remontées près de mon pare brise. Je lui suis toute offerte. Il me baise, me claque les fesses pendant de longues minutes avant de s’enfoncer encore plus profondément et de jouir en moi. Il continue encore un peu puis se retire. Il ôte le préservatif, il est bien rempli et il vient le vider sur mon visage et me disant de bien garder le jus sur moi et repart dans sa voiture.
Comme notre scénario le précisait, j’attends un moment en marchant sur le parking et en sentant son foutre couler sur mon visage. Je me dirige vers sa voiture.
- Alors ma Pute, t’as eu un client à ce que je vois
- Oui, une belle passe
- Combien t’as pris ?
- 30 euros
- Menteuse, tu veux me doubler ?
- Non, il a jouis sur mon visage, il ne m’a pas enculé
- Tu me prends pour qui ?
Il sort de sa voiture, me secoue par le bras et me gifle
- Combien ?
- 50
- Salope, je le savais
- Donne
Je lui donne les 50 euros, il rentre dans sa voiture, et avant de partir, il me demande de lécher le foutre que j’ai sur moi et de m’essuyer, puis il part. J'attends un peu avant de partir à mon tour. Une autre voiture arrive, une personne en descend avec un chien qu'il va promener sur le chemin côtier. Il m'a vu, mais rien ne se passe. Ma tenue pourtant ne passait inaperçue, je rentre dans ma voiture et part aussi.

Les coordonnées GPS au cas où ... 46.218588 -1.184197
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter