Français English
FORUM

Fellation et humiliation...

Envoyé par stringetbas 
Fellation et humiliation...
Saturday 13 November 2021 10:03

stringetbas
Travesti, 50 ans, France, Picardie
Hier à la tombée de la nuit, je me promène dans un bois à voyeurs et rencontres... Un homme black arrive près de moi, et sans qu'il ne dise un mot je m'agenouille. Il sort sa queue, de belle taille, et me la présente. Elle est délicieusement bonne et me remplit la bouche, de toutes les queues que j'ai sucé c'est incontestablement la plus grosse ! Il me prend la tête de ses deux mains et enfonce son sexe au plus profond de ma bouche... Puis il me gifle en me traitant de pute ! L'excitation prenant le dessus, je m'applique à le pomper profondément... Il continue à me maintenir la tête et fais glisser sa queue entre mes lèvres, j'adore cela ! Quand il se retire, je lui demande de se branler et de jouir sur mon visage... Il jouit alors et m'asperge de son foutre, sur le visage, mon manteau, et mes jambes gainées de bas... Il range sa bite et s'en va rapidement, j'ai presque honte de cette situation, trois voyeurs proches ont tout vu de la scène, mais c'est tellement excitant que je continue devant eux, agenouillée au sol, souillée de foutre, à me masturber... Ma robe est remontée, ils peuvent voir mon cul sans culotte, mes bas spermés, et mon visage où le foutre s'écoule lentement... Je jouis ainsi, agenouillée au sol, telle une salope soumise et offerte, lorsque l'un d'entre eux s'approche, la queue entre les mains et crache sa semence sur mon visage ! Je ressens un plaisir immense, mélange de honte et de soumission...
Re: Fellation et humiliation...
Monday 21 March 2022 19:48

coquin31
Homme, 50 ans, France, Midi-Pyrénées
Hummm j'adore !!!
Re: Fellation et humiliation...
Tuesday 29 March 2022 19:00

fireman
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Mmmmm tres exitant ce recit.

j ai eu une experience un peu du meme genre.

j etais dans un endroit ,style foret, connu pour le naturisme et rencontre gay.

J arrive , je me met pas loin d un gars . Il etait nu.moi j hesitais a me dessaper car le coin etait egalement connu pour les descentes de flics. Rapidement je regarde la queue de mon voisin qui etait vraiment enorme! Celui-ci commence a se caresser. C etait le signal pour que j entre en action.

Nous etions seulement deux sur le site. Donc me voila en train de le branler,le pomper goulument. Pris dans l exitation je ne pensais plus au risque d etre surpris. Il ne tarde pas a decharger de grosses giclées de sperm bien epais en grande quantite. Tout sur mon visage et les cheveux.J en etais tout souillé.

Je me releve le salue et part tout en sortant un kleenex pour m essuyer. Et là , je tombe nez a nez avec un gars (encore habillé). Me voila face a un gars, le visage encore couvert de sperm. La honte m envahit, je dit en bafouillant pardon (le chemin etait etroit et difficile pour se croiser). Il me repond :
" bin dit donc! tu en as pris une bonne sur la gueule!! tu en veux d autre? "
Encore super exité de mon ejac faciale, je ne repond rien et m agenouille direct face a sa braguette. Le voilà qui sort sa queue deja bien raide. Je me retrouve a le sucer , le visage deja couvert de foutre, au milieu du chemin.
Il tarde pas à decharger a son tour sur mon visage.
Il referme son pantalon et me dit " voila petite salope tu as eu ta dose de sperm" et repart.

Je me releve, le sperme degoulinant de mon visage et m essuie tant bien que mal et repart.

Un super souvenir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter