Français English
FORUM

A quand remonte votre dernier sodomie ?

Envoyé par Mandragore69 
Homme Bi, 57 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Salut,
Moi ça remonte a quelques mois..Ce n'est pas faute de chercher.
Pas évident dans le nord pas de calais de trouver des mecs qui sodomises, dommage.
J'adore me donner complétement sans tabou sodomie, gode, dilatations et le pied, le fist (jamais fait pour moi mais je cherche vraiment) Je veux être fister peu importe par qui Hommes, Femmes, Couples, trans, Trav, etc...
Je suis aussi exhibe donc peu importe l'endroit y compris sexshop, sauna, extérieur, etc..avec ou sans voyeur(ses).
Au plaisir.

Quelques photos quand je me suis fait prendre...et aussi ou je me prend des godes..



Homme, 64 ans, France, Rhône-Alpes
moi ca remonte a 2mois


Homme, 64 ans, France, Rhône-Alpes
et j'ai besoin d'etre pris comme une pute que je suis...prenez moi le cul c'est tout ce que je demande


Homme Bi, 51 ans, France, Rhône-Alpes
Pas plus tard qu'hier soir par deux belles queues : celle de mon maitre et celle d'un de ses amis.
Ce soir, je remets cela !!
Homme, 53 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
J aimerais avoir ma première je suis du 62
Travesti, 50 ans, France, Corse
CETTE NUIT, avec un petit minet de 19, qui m'as prise avec sa queue fine trois fois: quelle energie
Homme, 60 ans, France, Picardie
J'aimerais beaucoup essayer
S'il y a quelqu'un de cool qui est intéressé...
Homme, 50 ans, France, Picardie
Samedi 29 juin, la météo n'était pas terrible, alors j'ai invité "un régulier" à venir s'occuper de mon petit trou...HeureuxHeureux
Homme Bi, 59 ans, France, Languedoc-Roussillon
Salut , moi la semaine dernière rencontre en bord de mer du côté de Port la nouvelle, nous avons en suite trouvé un coin tranquille pour s’amuser mutuellement
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter