Le pas a été franchi avec une personne rencontrée sur se site, le premier rencard n'a pas été une grande réussite lui bandait bien fort et assumait bien ce qu'il faisait moi franchement moins et quant il m'a mis sa queue dans la bouche ce qui était une première pour moi je n'ai pas trop aimé et nos débats ont été écourtés deuxième rencard plusieurs mois après j'étais bien décidé à ne pas me dérober dès que je suis arrivé chez lui je me suis déshabillé et il m'a imité je l'ai fais se mettre en position sur le canapé et me suis mis à genoux devant lui il bandait déjà bien et j'ai commencé à lui sucer et lui branler la bite bien décider à le faire jouir ce qui est arrivé après un bon moment j'ai aimé le gout de sa bite et aussi celui de son sperme que j'ai penser un moment avaler et que finalement j'ai recracher j'étais bien excité et après qu'il ait retrouvé ses esprit il m'a sucé a son tour et bien sucé et je n'ai pas tardé à jouir dans sa bouche. je viens de lui envoyer un message j'ai envie de recommencer et je lui ai même proposé de me sodomiser. La queue c'est bon !!
Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/23 22:37 par Tom_83.