Français English
FORUM

Première fois au Sauna

Envoyé par Tom_83 
Première fois au Sauna
Thursday 29 August 2024 21:12

Tom_83
Homme, 64 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Cet après midi j'ai franchi un cap, je suis allé faire un tour dans un Sauna pour homme à coté de chez moi, on est pratiquement dans le noir c'est plutôt petit avec des petits espaces que tu peux fermer si tu le souhaites une salle ou sont diffusés des films avec des cousins ou tu peux t'allonger, j'ai fait le tour du proprio et je me suis installé dans la salle de projection il y avait deux types qui se branlaient je me suis assis entre eux et pratiquement de suite un des deux m'a fait comprendre que je pouvais prendre la relève ce que j'ai fait je l'ai branlé et sucer un peu et il m'a rendu la pareille les contacts ne durent pas longtemps j'imagine que c'est pour ne pas exploser dès les premières minutes du coup ça butine pas mal passant de mec en mec mais ça se respecte il n'y a pas de sauvage un type à voulu que je le sodomise mais j'ai refusé il n'a pas insisté et pour finir je me suis fait faire une pipe par u type qui n'était surement pas à sa première vu son savoir faire. A renouveler pas tous les jours mais une fois de temps en temps la moyenne d'âge est quand même élevée mais comme je ne suis pas non plus de première jeunesse nous sommes entre nous.
Re: Première fois au Sauna
Monday 9 September 2024 03:19

lastbutwon
Homme, 30 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mmmh c’est super et ça a l’air super bandant ! Je n’ai jamais osé passer le pas des saunas car je ne sais pas comment c’est à l’intérieur et j’ai peur des mauvais comportement ou d’être forcé à faire quelque chose que je ne veux pas faire.

En tout cas, j’aimerais bien tester un jour ! Tu en connais dans le Var qui soient sympas ? Pas grave si la moyenne d’âge est haute, au contraire!
Re: Première fois au Sauna
Sunday 15 September 2024 19:19

pey06
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Planet x La Valette
J'y vais quand rdv pros sur Toulon
Toujours de bons moments
J'y retourne 7 et 8 Octobre
Re: Première fois au Sauna
Sunday 15 September 2024 20:38

yvonmarseille
Homme Bi, 64 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Un sauna sur Marseille… j aimerais tester
Re: Première fois au Sauna
Monday 16 September 2024 17:41

Tom_83
Homme, 64 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
hello,
je n'ai eu qu'une seule experience mais je n'ai croisé aucune personne irrespectueuse comme je l'ecrit un type voulait que je le baise mais pas moi je lui ai dit non et s'en est resté là il faut faire attention je pense a ne pas se laisser entrainer par son exitation. Si tu veux si un jour je décide d'y retourner ce qui se fera surement je peux te faire signe.
Re: Première fois au Sauna
Thursday 19 September 2024 08:25

kalain68
Homme, 68 ans, France, Midi-Pyrénées
Moi j'aime bien y aller de temps en temps. J'aime l'ambiance surtout dans las coins sombres ou dans la backrom quand il y en a une. J'adore aussi le glory hole où je passe pas mal de temps à sucer des bites. J'aime quand on est plusieurs à sucer l'un à côté de l'autre on peut se peloter en même temps ou sucer à deux la même bite Super
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter