Français English
FORUM

Qui aime se masturber partout

Envoyé par Mimi4573 
Qui aime se masturber partout
Saturday 5 October 2024 22:57

Mimi4573
Homme, 65 ans, France, Centre
Moi j'adore me masturber depuis l'age de 12 ans.
Je me suis masturber partout. Dans la nature, les bois, la mer, la plage, chez moi, dans le train, en voiture, sur un parking.
J'adore être nu en voiture.
Je me suis masturber dans un train couchette et je le faisais tous les matins entre Paris et Melun en rentrant après une nuit de travail.
Racontez vos expériences.
Re: Qui aime se masturber partout
Sunday 6 October 2024 13:04

Pitou76
Homme, 50 ans, France, Haute-Normandie
Également un peu partout au travail, en voiture, en forêt, a l montagne, enfin des que je peux, depuis l'âge de 12 ans je me masturbe, même en couple j'ai besoin de me soulager ,
Wednesday 9 October 2024 23:57

Mimi4573
Je me suis masturbé au cinéma aussi. Au restaurant, et surtout au bord de la mer, sur la plage quand ul y avait peu de monde, dans les dunes en normandie et aussi dans l'eau où j'enlevai mon maillot de bain pour nager nu et me branler pour voir mon sperme à la surface de l'eau.
Tous les matins entre Paris et Melun en rentrant après une nuit de travail je me masturbai dès la sortie de gare de Lyon; parfois entièrement nu dans le train. Ce que j'adorai c'etait le passage sur certains quais de gare où les gens pouvaient m'apercevoir en train de me branler nu comme un ver. Quelle jouissance avec des éjaculations énormes sur les banquettes.
Monday 9 December 2024 20:59

montefortbi
Homme Bi, 72 ans, France, Midi-Pyrénées
J'adore depuis très longtemps me masturber en voiture, je prends de sacrés pieds. Quelques situations insolites également.
Tuesday 10 December 2024 06:10

BINATURE76
Homme, 49 ans, France, Haute-Normandie
Huuuummmm pitou76 et tu aimes te faire soulager?
J aimerais beaucoup masturber une queue
Wednesday 18 December 2024 15:28

fantas78
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
J'ai toujours aimé me masturber partout où je le pouvais.
Déjà en cours de math, je me branlais sous le bureau pendant que la prof faisait son cours.
En internat on faisait des concours à plusieurs dans les douches pour voir qui ejaculait le plus loin.
Dans un musée, dans une église, dans la rue tard le soir, assis sur une boule de poteau, bien enfoncée dans mon cul.
En forêt souvent, souvent devant des voyeurs.
En cam aussi très souvent.
Wednesday 18 December 2024 19:22

Lebessin
Homme, 69 ans, France, Basse-Normandie
J'adore me masturber .
Je le fais tous les jours .
J'aime principalement en forêt ou , je me promène la braguette ouverte . Je me masturbe en marchant .
Thursday 19 December 2024 10:00

Lemoche75
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
j'aime m'exhiber là ou je peux et je bande dès qu'on me regarde, c'est normal ?
Sunday 2 March 2025 09:27

BINATURE76
Homme, 49 ans, France, Haute-Normandie
Huuuummmm Lebessin j aimerais te voir te masturber en forêt quand je reviendrai près de Bayeux.
Wednesday 19 March 2025 11:04

Pitou76
Homme, 50 ans, France, Haute-Normandie
Binature76, se serait avec plaisir de pouvoir échanger ensemble notre envie de masturbation.
Wednesday 9 April 2025 14:07

du974
Homme Bi, 62 ans, Ile de la Réunion
Tout comme toi, j'aime me masturber, et je ne m'en prive jamais. Cela a commencé très jeune, et dès que j'ai découvert la jouissance que cela procure, je ne m'en suis jamais privé, c'est trop bon.

Dans la nature, en forêt, en train dans les toilettes en voiture en conduisant, dans les toilettes d'avions, au cinéma, dans la mer, à la plage, chez des amis, en boite de nuit.
Habillé, en lingerie, nu, en lingerie (j'adore particulièrement...)

En compagnie d'autres hommes également, en suçant une bite, ou faisant un cunilingus,

Je me suis fait masturber par une copine, à la plage en public également, plage naturiste...

J'adore, et adorerai toujours...
Thursday 17 April 2025 08:03

mystali
Homme, 59 ans, France, Pays de la Loire
Je me suis fait masturbé hier dans les toilettes d'une aire de repos sur la route. La petite histoire est que je suis allé faire des courses au supermarché et je suis ensuite allé dans d'autres commerces, en rentrant chez moi environ 15 kilomètres, j'ai eu une envie de faire pipi. Sachant que je me trouvais non loin d'une aire de repos où il y a des toilettes, je me suis un peu retenu. En arrivant sur l'aire il y avait un gros camion et une voiture utilitaire, lorsque je suis descendu de ma voiture, j'ai vu que le conducteur de l'utilitaire un homme d'une cinquantaine d'années avec une petite barbe me regardait descendre et me diriger vers les toilettes.
En arrivant je me suis précipité sur l'urinoir et je me soulageais car j'avais une grosse envie. Au même moment j'ai entendu l'homme qui rentrait dans les toilettes, un rapide coup d’œil m'a fait reconnaitre l'homme à la voiture, il s'approchait et se trouvait derrière moi, comme je bougeais pas il a passé sa main sur mes fesses par dessus mon pantalon, puis s'est collé contre mes fesses.
Je reconnais que j'étais surpris et un peu tétanisé, il a passé une main devant, m'a touché la queue je l'ai laissé faire, il a défait rapidement ma ceinture et le bouton de mon pantalon, nous ne nous sommes pas dit un mot il avait pris ma queue et me masturbait, je sentais son souffle dans mon cou, je le laissais faire, je bandais et il m'a juste dit "T'aime ça, salope" et au bout de deux minutes ne pouvant me retenir il m'a fait jouir dans l'urinoir. Je me suis remis mon pantalon, et sans dire un mot suis reparti le laissant dans les toilettes.
Je pensais que ce genre de choses arrivait juste dans le fantasme des hommes, mais la je l'ai réellement vécu, c'est très intense et excitant mais stressant en même temps.
Thursday 17 April 2025 11:47

bicollant
Homme Bi, 60 ans, France, Poitou-Charentes
j'adore les plan nature, aire de repos, foret... qui veut partager mon envie sur la charente et la charente maritime
Thursday 17 April 2025 12:17

danylecoquin
J'aime aussi et cherche plan masturbation à plusieurs .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter