Français English
FORUM

Découverte d'un magnifique trav

Envoyé par npng 
Découverte d'un magnifique trav
Monday 25 November 2024 15:28

npng
Homme Bi, 33 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Bonjour à tous,

Je vais vous raconter une histoire vraie de ma rencontre avec une magnifique tav il y a quelques années..

Tout à commencé via une recherche lambda sur un site de petites annonces qui depuis a fermé la section "chaude" de son site: à force de scroll je suis tombé sur le profil de Trav Trav faisant référence à l'objet de sa recherche "Pour jeune homme en manque, Trav Réel, Bien lire l'annonce".
Mon sang n'a fait qu'un tour, "C'est trop beau pour être vrai" !

Ni une ni deux, j'ai envoyé un message en prenant le temps de bien répondre à toutes les attentes de l'annonce : poids, taille, dimension du sexe, épilation, couleur des cheveux etc etc. "Autant mettre toutes les chances de son côté.."

Il n'aura fallut que 15 min avant de recevoir une réponse très encourageante me demandant plus d'informations et notamment une photo de ma tête.
Habituellement, je fuis ce genre de sollicitation mais mon instinct m'a suggéré de le faire, alors c'était parti pour mon plus beau selfie.

Après quelque échange par mail nous continuons la conversation par sms et convenons d'un rendez-vous le soir chez lui à 20h30 dans la banlieue chic de Lille.

Mon excitation était à son comble, je suis repassé prendre une douche en prenant bien soin de savonner toutes mes parties et d'enfile un boxer bien moulant.
A 20h00 j'étais au volant de ma voiture en direction de l'adresse de mon Trav du soir et pas en reste avec les quelques photos reçues pour me mettre l'eau à la bouche.

20h25, "Je suis devant chez toi".
20h26 "Sonne à l'interphone numéro 3 et ne fait pas de bruit, appartement 3.
J'ai vu la porte de l'appartement s'entrouvrir lentement, sans un bruit et d'une voix féminine j'ai entendu "c'est par ici".
Prenant mon courage à deux mains et d'un pas décidé je suis rentré chez elle !..

Pour la suite de l'histoire, j'attends vos commentaires.
Re: Découverte d'un magnifique trav
Monday 25 November 2024 15:56

yvonmarseille
Homme Bi, 64 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour,
j ai hâte de lire la suite
merci
Monday 25 November 2024 16:35

seulex
Homme, 66 ans, France, Aquitaine
vite la suite !
Monday 25 November 2024 19:43

jpol
Homme, 57 ans, France, Lorraine
Ah oui, c'est sûr, on veut la suite.
Monday 25 November 2024 23:15

satine95
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
J’ai grave envie de connaître la suite putain.
Monday 25 November 2024 23:16

satine95
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
Prend ton temps, donne des détails sur ces vêtements son parfum le plaisir que t’as pris je veux vivre avec toi ces moments.
Biz mon cochon.
Tuesday 26 November 2024 15:21

Manava33
Homme, 70 ans, France, Aquitaine
Ou alors, c'était son contrôleur des impôts et c'est lui qui s'est fait baiser!
Wednesday 27 November 2024 10:48

npng

Je vous partage deux photos de cette beauté avant de vous écrire la suite.
Wednesday 27 November 2024 11:17

yvonmarseille
Homme Bi, 64 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
superbe...........
Wednesday 27 November 2024 12:07

seulex
on aimerait en voir plus
Tuesday 3 December 2024 12:04

npng
Suite :

Mon appréhension s'était rapidement dissipée en entrant dans son appartement.
Une très agréable odeur avait d'abord envahi mes sens, puis la porte s'était refermée derrière moi, me ramenant à l'instant présent.
Dans la seconde qui suivit, sa main droite saisit mon bermuda par la ceinture, me faisant faire un pas en avant. À cet instant, je pus observer un véritable cocon de douceur : parfum, bougies, plaid sur le canapé… Tout était à sa place pour passer un moment inoubliable.

Elle posa ensuite son index sur ma bouche, puis ajouta : "Pas un mot, je m'occupe de tout."

J'étais toujours plus ou moins dans l'entrée de son appartement lorsqu'elle s'agenouilla devant moi avec une douceur infinie. Elle commença à défaire ma ceinture avec un geste d'une très grande maîtrise. Puis, elle déboutonna un à un les boutons de mon bermuda avant de le laisser glisser lentement jusqu'à mes chevilles.

De ma hauteur, je pouvais la contempler : ses talons hauts, ses bas et sa lingerie fine — un élégant bustier assorti à un tanga juste assez sexy pour émoustiller les sens.

Le moment était venu de retirer mon boxer en lycra. Elle posa ses mains sur mes hanches pour mieux attraper l'élastique du tissu qui me comprimait. Toujours dans un geste juste, sensuel et un brin provocateur, elle abaissa mon boxer jusqu'à mes chevilles.

J'étais pris au piège, chez une personne que je ne connaissais que depuis quelques heures à travers de rapides échanges par SMS. Me voilà, nu, bloqué par mes vêtements à mes chevilles.

Alors que j'étais en demi-érection, elle se baissa davantage et, sans utiliser ses mains, engloutit mon sexe tout entier jusqu'à la garde !
D'une main, elle commença à caresser ma cuisse gauche, et de l'autre, elle saisit mes testicules pour les masser avec une délicatesse infinie.

C'est ainsi qu'une fellation d'anthologie débuta. À cet instant, je n'étais qu'un morceau de chair à la merci de cette femme. Mon esprit, quant à lui, était plongé dans un brouillard de questionnements : est-ce une femme ou un travesti ?

Pendant qu'elle s'appliquait à me prodiguer l'une des meilleures fellations de ma vie, je me laissai emporter par le jeu. Je lui saisis doucement l'arrière de la tête pour accompagner ses mouvements de va-et-vient sur ma tige, qui atteignait désormais sa pleine raideur.

Elle continua pendant 10 à 15 minutes, alternant habilement les petits mouvements sur mon gland avec sa langue, les gorges profondes plus franches et les massages délicats de mes testicules. Elle malaxait également mes fesses avec expertise, me procurant un plaisir intense. Le mélange de toutes ces sensations était sublime ; je pouvais sentir son habileté à jouer avec mon liquide pré-séminal.

Après cette entrée magique, elle retira mes vêtements qui entravaient mes mouvements. Je me retrouvai ainsi nu comme un ver, seulement chaussé de mes souliers.
Elle me prit par la main et m'invita à m'asseoir sur le canapé. Elle s'éclipsa quelques secondes, puis revint avec un préservatif. Elle ouvrit délicatement l'emballage et s'approcha de moi pour le dérouler sur mon sexe tendu comme un "i". Ensuite, elle l'humidifia avec une pointe de lubrifiant, s'assurant qu'il était parfaitement en place.

Depuis plus de vingt minutes, je n'avais pas remarqué la présence de son sexe masculin, dissimulé sous un fin morceau de tissu.
Elle me proposa alors de la rejoindre sur un plaid disposé à même le sol, devant le canapé. Elle se positionna en levrette et me demanda doucement de la prendre.

Mon excitation était à son paroxysme. Je faisais face à un corps splendide, sans qu'il soit possible de deviner qu'il s'agissait d'un homme.
D'un geste hésitant, je pris entre mes doigts le tissu couvrant son intimité pour le déplacer sur sa fesse gauche.

Le moment tant attendu était enfin arrivé. Je pris mon sexe en main et l'approchai doucement de son œillet accueillant. Je le positionnai entre ses fesses, ajustant lentement l'angle jusqu'à ce que je puisse m'introduire en elle.

Elle murmura alors : "Vas-y, tu peux y aller…"

Souhaitez-vous découvrir la suite de cette aventure ?
Tuesday 3 December 2024 12:12

seulex
hummm et comment tu nous excites !!
Tuesday 3 December 2024 12:23

dvd22
Travesti, 73 ans, France, Bretagne
Vite la suite.....
Thursday 5 December 2024 14:03

pat92
Travesti, 57 ans, France, Île-de-France
La suite stp, je ne tient plus, je suis grave excitée
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter