Français English
FORUM

Le cap d'Agde

Envoyé par kingy4321 
Le cap d'Agde
Sunday 29 December 2024 09:03

kingy4321
Homme, 65 ans, France, Auvergne
Qui est déjà allé au village naturiste du Cap d'Agde? Et à la plage des "cochons"? Seul,ou en couple...
Ce serait sympa d'échanger nos expériences...
A bientôt de vous lire, pour les photos, je pense que c'est plus difficile...
Re: Le cap d'Agde
Monday 13 January 2025 16:11

Natmat63
Homme Bi, 59 ans, France, Languedoc-Roussillon
Nous avons souvent fréquenté le cap fin 80 /90 et 2000 nous y étions l’année dernière et ponctuellement mais l’ambiance n’a plu rien à voir avec nos début
Re: Le cap d'Agde
Wednesday 26 February 2025 07:59

Mandragore69
Homme Bi, 45 ans, France, Rhône-Alpes
J'adore cet endroit, j'y vais en septembre, loin de la foule de juillet et surtout aout, même si il y a encore du monde, je fais de sexuelles rencontres, j'ai fait plusieurs fois des gang bang avec double anale pour finir, je me suis fait fister jusqu'au coude une fois avec les deux bras dans mon cul, j'ai rencontré un couple très pervers qui se sont amusés à m'enculer avec des godes de plus en plus gros puis madame avec son gros gode ceinture m'a défoncé le cul puis son mari est venu m'enculer lui aussi, j'ai adoré ce moment, je les vois tous les étés et à chaque fois ils sont de plus en plus pervers pour mon plus grand plaisir, ils m'ont même pissé dessus dans les dunes, j'adore les revoir, je me demande cette année ce qu'ils vont me faire,
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter