Français English
FORUM

Rencontre avec mon maître.

Envoyé par Azert44 
Rencontre avec mon maître.
Wednesday 26 February 2025 21:36

Azert44
Homme, 60 ans, France, Pays de la Loire
Tout d'abord bonsoir à tous les bobeurs. Je suis venu sur ce site pour réaliser un fantasme "me faire prendre par un homme " pas encore réaliser à ce jour mais pour autant cela faisait un petit moment que je discutais via la messagerie avec un membres du site. Et très vite nos discussions sont devenues de plus en plus hard ! Je lui ai fais comprendre mon plaisir à être insultée et traité comme une chienne ! Ce qu il fit très bien, à régulièrement me traité de salope ou bien chienne...sa petite pute ! Très vite je me mis à l appeler "Maitre !". Et arriva enfin la rencontre. Je ne me travesti pas , bien que j aimerais le faire,mais j aime à porter des sous vêtements féminin ,le contact de la dentelle légère sur ma peau m excite ! Donc ce jour là je portais bas coutures, porte jarretelles et petite culotte en dentelle sous mon pantalon. Mon maître m a ouvert sa porte,il était que très peu vêtu. Après de rapide politesses je me suis également débarrassé de mon pantalon devant lui, première sensation étrange et excitante d être en lingerie devant cet inconnu.
Il m a fait me lever puis ma claqué violemment les fesses en me traitant de salope ! Puis m a demandé de retirer ma petite culotte. Je me suis exécuté sans rien dire et là il a pris ma queue dans sa main et à commencé à la tirer très fort ainsi que mes couilles aussi, m arrachant des cris de douleurs. J étais sa chose. Je restais la à le laisser faire, je me contentais de crier lorsque la douleur était trop forte. Puis je me suis mise à 4 pattes sur le sol, face contre terre et le cul bien offert ! Il m a fessé avec ses mains puis avec des ustensiles dont j'ai oublié le nom. C était douloureux mais excitant de se soumettre à ce mâle qui me traitait de tous les noms et me donnait des ordres ! Il m a également accroché aux couilles un harnais de cuir auquel sont venus se pendre 2 poids d un total de 2 kgs !!! Quel sensation incroyable et une toute première pour moi de marcher avec ces poids qui balancent entre mes jambes et voir mes couilles toutes étirée ! Je n'ai pu les garder longtemps. Il m a ensuite mis un collier de chien avec une laisse et me promenait à son bon plaisir avec toujours des mots crus pour me rappeler que j étais son esclave jai bien évidemment dû lui sucer sa belle queue mais aussi lui lécher l anus, il m'a demandé d y introduire ma langue et comme la bonne salope soumise que je suis ,je me suis exécuté ! Nous avons même fait un tour ainsi dans le jardin, cela promet quand les beaux jours seront là ! Il à fini par me demander de me branler devant lui jusqu'à l ejaculation ,il me regardait me donner du plaisir et m a ordonné de lui jouir sur la jambe puis de tout lécher mon sperme et d avaler ! Il ne m a pas enculé pour cette première rencontre car j ai l anus trop tendu, j'ai besoin de me détendre si je veux réaliser mon fantasme, hâte de le revoir...
Ps: le lendemain j avais les fesses pleines d hématomes ! Il a falllut 10 jours pour que ça parte...
Re: Rencontre avec mon maître.
Sunday 2 March 2025 10:15

metalball
Homme Bi, 45 ans, France, Pays de la Loire
belle experience , mais trop violente pour moi .
Sunday 2 March 2025 15:15

Azert44
C était une 1ère expérience, je n avais pas forcément calculé cela ainsi moi non plus ! Ça m a permis de mieux cerner ce que j aime, à savoir être soumis, insulté et devoir obéir ! Après la douleur ne me convient pas non plus. Y aura des mises aux points à faire c est sûr, concernant mes limites ! Après se faire fessée est plutôt agréable, il faut juste doser !
Sunday 2 March 2025 16:45

articho789
Homme, 60 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
une rencontre que je réve aussi bien avec un maitre ou une maitresse, moins dur quand meme la féssée.
Sunday 2 March 2025 22:51

Azert44
Une fois les premières claques passées et que les fesses ont bien chauffées ,ça va. Mais ce qui me gêne plus ce sont les hématomes...dans le cas d une visite chez le docteur, je pense que je serais assez mal à l'aise
Sunday 13 April 2025 16:06

Alain5644
Homme, 67 ans, France, Bretagne
Bon programme éducatif Azerty …et j’ imagine que la douleur a malgré tout fait parti de ton plaisir ..Moi même la redoute et la comprends..un Maître doit s’imposer et nous nous sommes uniquement là pour leur plaisir . Et tu as de la chance car il t’a autorisé à jouir ..
Sunday 13 April 2025 16:34

seulex
Homme, 66 ans, France, Aquitaine
il y a une suite azer44???
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter