Je me fais enculer !
Sunday 27 April 2025 10:54

Curieuxdu60
Homme Bi, 32 ans, France, Picardie
Salut,

Je voulais parler un peu de mon parcours.
Initialement, attiré par les femmes, je sillonnais "dans ma jeunesse" les tchat dans l'espoir de rencontres avec des femmes avec des résultats peu probants. J'étais systématiquement dragué par des mecs (souvent murs).
Au début, cela me dégoutait mais à force, imaginer un mec plus âgé avec moi dans un cadre intime m'excitait. Particulièrement, lui servir de vide-couilles. Un jour, après m'être fait draguer par un daddy entreprenant, je l'ai sucé à l'arrière de sa voiture sur un parking. Le mec ne me plaisait pas spécialement et alors que je pensais être dégouté, j'ai bizarrement aimé l'expérience et compris que j'étais aussi une salope à mecs... et j'ai sucé plusieurs queues occasionnellement en quelques années.

Récemment, j'ai trouvé un mec...dans mon village.
Ancien hétéro, devenu gay de 64ans, il est en couple avec un gars mais me dit que son mec n'assouvit pas assez ses besoins. Après avoir hésité de longs mois à le rencontrer (la perspective de le voir dans un petit village me faisant peur), j'ai cédé et j'ai fini par le sucer un soir dans un coin tranquille.
On a gardé contact et face à ses compliments sur mon cul notamment, il m'a fait part de son envie de me baiser. Réfractaire au départ, j'ai fini par céder. J'ai donc donné mon cul pour la première fois et franchement, j'ai adoré ça...
Bref, au final, ça fait bizarre de se dire que je suis devenu un "enculé" mais en même temps, je ne le regrette pas.
Re: Je me fais enculer !
Sunday 27 April 2025 21:20

Olifun
Gay, 59 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Intéressant comme parcours !!! Jusqu'où iras tu ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter