Français English
FORUM

Surpris dans un moment embarrassant

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Surpris dans un moment embarrassant
Saturday 16 March 2024 12:09

Utilisateur anonyme

Re: Surpris dans un moment embarrassant
Saturday 16 March 2024 12:23

alain68
Homme, 49 ans, France, Alsace
Ça m est arrivé, mon ex femme est entrée dans la chambre et j’étais en visio sur bob tv avec un god dans le cul!!!! Elle n as pas trop mal réagit, elle était juste surprise.
Re: Surpris dans un moment embarrassant
Saturday 16 March 2024 15:41

lupe
Homme Bi, 65 ans, France, Midi-Pyrénées
Des moments de grandes solitude,j avais mis un gode ventouse sur le mur du couloir et j étais bien empalé quand la porte d entrée s ouvrit et mon ex est entrée trop tard pour faire quoi que ce soit elle m a vu et a souri en me traitant de pervers ,par la suite c était très compliqué avec elle.
Re: Surpris dans un moment embarrassant
Saturday 16 March 2024 15:50

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
Je me donnais du plaisir, allongé sur un transat dans mon jardin, seulement vêtu d'un porte-jarretelles et de bas quand j'ai vu apparaître la tête de ma voisine au-dessus du mur de séparation entre nos deux jardins.

Comme son terrain était en contrebas du mien d'environ 50 cm et que le mur en question faisait au moins 1m80, pour arriver là, elle était obligatoirement montée sur quelque chose, échelle ou escabeau.

Je pense que ça l'a empêchée de divulguer ce qu'elle avait vu, parce que ça l'aurait obligée à avouer qu'elle montait sur une échelle pour espionner chez moi.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter