Français English
FORUM

plaisir

Envoyé par jeanpaulpaul59 
plaisir
Monday 16 December 2024 11:17

jeanpaulpaul59
Homme, 55 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
ca y est j ai réalisé un phantasme une relation avec un senior de 70 ans , hummm il ma donné rdv chez lui le soir je me suis déshabillé et me suis mis dans le lit , il a fait de même , je suis passif je lui avait dit que je voulait m offrir a lui et que je me laisserai faire ,il a commencer a me caresser doucement le ventre embrasser les tétons et il ma demandé si je connaissez le Poppers je lui ai dit non , il m a demandé d essayer , je l ai fait , je ne connaissez pas du tout et la je me suis senti partir comme une sorte de trans complètement dans les vap et très excité , je n avais plus le contrôle de moi , j était bien je planer et je me suis laissé allée , il me caresser ,ma masturber , je ne savait plus bander, il me sucer, léché , doigter et je ne bouger plus , je lui ai dit que j'était sa pute et qu'il pouvait faire tout se qu'il voulait , j en repris 3 ou 4 fois j'était au ange , il me doigter je me suis masturber au moment de jouir il ma pris en bouche et la l'extase il ma sucer a fond et tout avaler sans perdre une goute je poussais des cris comme jamais tellement c'etait fort et puissant qi l ma fallut du temps pour redescendre et je me suis sauvé comme un voleur , dommage qu il ne bander plus , mes un plaisir intense
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter