Français English
FORUM

accident de gode

Envoyé par sodomy06 
accident de gode
Wednesday 30 March 2022 09:17

sodomy06
Homme Bi, 61 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Qui a vecu une experience de godage cannette ,objets divers qui a fini aux urgence ,car bloque dans le rectum ? Comment l'avez vous vecu ? Et annonce a votre femme ? J'ai vecu cela et j'aimerais savoir si parmi les bobeurs je suis seul couillon lol .
Re: accident de gode
Thursday 31 March 2022 11:08

fireman
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Je n ai ,heureusement, jamais connu ce genre d incident.

J utilisie des godes de differents diametres, j ai utilisé dans le passé des objets mais j ai toujours fait en sorte que l objet soit assez long pour qu il ressorte et que je le maintienne.
Saturday 23 April 2022 19:58

popole76
Homme, 54 ans, France, Picardie
moi ça met arrivè avec un plug il a completement rentrè j ai eu besoin de la main de ma femme pour le sortir elle m a fait la gueule
Thursday 26 May 2022 14:27

angeoliver
Homme Bi, 50 ans, France, Haute-Normandie
Pour ma part,je l'enfonce régulièrement une banane "épluchée"entièrement dans mon rectum,je la laisse monter ,je marche un peu et bout d'un moment je l'expulser.....Maquillage
Tuesday 23 August 2022 11:48

moreno
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
ca m est arriver avec ce gode qui est reste coince dans mon cul une bonne semaine avant de pouvoir l expulser j avait deja pris rdv avec un docteur gay
Tuesday 23 August 2022 13:05

dvd22
Travesti, 73 ans, France, Bretagne
Ca m'est arrivé avec un gros plug, mais j'ai réussi à le retirer moi même mais pas sans difficulté, depuis je m'arrange pour y mettre une ficelle
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter