Français English
FORUM

Qui sur Paris aimerai avoir une femelle soumise régulière ?

Envoyé par culottemiscuisse 
Travesti, 58 ans, France, Île-de-France
Qui est agé et aimerai sur Paris avoir une femelle soumise régulière qui vienne au coup de sifflé.
Obéissante sans aucune discussion , humiliable et punissable même severement puis que vous puissieez jeter dehors…toujours sans blabla…et qui s’oblige a revenir quand vous la rappelerez? .
Je peux me déshabiller en lingerie sur votre pallier si vous préférez que je sonne ainsi et laisser mes habits caché dehors.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/24 13:16 par culottemiscuisse.
Homme, 66 ans, France, Aquitaine
joli ce body rose
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
moi toujours pret a te recevoir.
encore personne avec un charactere plutôt dominant et vivant sur Paris. Et pourtant je sais qu’il existe cet homme, bcbg , indépendant, qui aimerai maintenant vivre pleinement ses désirs de satin, de porte jarretelle et de talon , sur son ami et peut être sur lui aussi.
construire une amitié coquine, explorer son autorité , sa sévérité sans tabou dans une liberté sexuelle complice et discrète. le temps de journée, de week-end, de vacance et de plage ensemble…
Pour les PARISIENS intra Miuros, n’hésitez pas on peux se rencontrer autour d’un verre pour discuter de ce qui vous fait vibrer, et profiter ces cette ville fqantastique… en petite culotte en dessous pour moi ;)
Travesti, 50 ans, France, Corse
CULOTTE MI CUISSES, dommage que tu sois si loin de moi, j'aimerais tant prendre un verre avec toi, moi meme en petite culotte, sg, pj, bref toute en sous vet feminin et partager caresses et plus si tu le souhaite. si tu veu venir pour connaitre ma region, se serais avec un réel plaisir que je pourrais t'heberger pour quelques jours (meme dans mon lit).
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
Hummm j aime
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter