Français English
FORUM

Plage berck

Envoyé par Modem62 
Plage berck
Saturday 19 April 2025 00:04

Modem62
Homme Bi, 67 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Bonjour vers mi mai j'ai envie d'aller à Berck j'ai entendu qu'il était possible de faire de belle rencontre exhibe et j'adore m'exhiber.
Je ne connais pas ce lieu qui pourrais me donner des précisions pour que je puisse m y rendre
A bientôt peut être la bas
Re: Plage berck
Saturday 19 April 2025 02:59

GregTen
Homme, 47 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
question interessante, je suis curieux aussi des réponses qui pourront être données pour essayer de faire des rencontres là bas ;)
Encore faut-il que la météo soit de la partie tout de même
Saturday 19 April 2025 08:24

Biexhibdu59
Homme, 49 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Idem les vendredi de beau temps dispo pour exhib et plus fans les dunes, etre présenté,offert pour etre maté,abusé...
Saturday 19 April 2025 08:49

lucky62400
Homme Bi, 62 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
cc je serai a Merlimont en juin je vais régulièrement plage naturiste de Berck
Sunday 20 April 2025 10:06

Gaylop60
Homme, 50 ans, France, Picardie
De mon côté je commencerais à m'y rendre à partir du mois de Mai prochain, à condition que la météo soit meilleur... Soleil
Thursday 24 April 2025 08:02

stringetbas
Travesti, 50 ans, France, Picardie
Je vais parfois sur la plage de Berck... Quelques couples sur la plage, mais cela reste du naturisme... Côté sexe, il faut aller dans les dunes, mais pas trop loin de la plage, les dunes serait parait-il interdites au naturisme (passage de la police semble t-il ?) On y croise parfois des couples venu pour s'exhiber, d'autres fois une femme se donne à plusieurs hommes avec la complicité du mari ! Mais ce n'est pas tous les jours faut pas rêver... Beaucoup d'hommes aussi, homo ou bi. Les dunes sont propices à la rencontre et cela finit parfois assez chaudement ! Moi j'aime m'y exhiber, et me faire matter... Si un homme me plait je le suce ou me fais baiser, j'adore ces moments de sexe dans la nature...
Thursday 24 April 2025 10:38

nature59
Homme, 75 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
hello je suis disponible jusque l'été sur Merlimont plage avis au amateurs pour passer un agréable moment.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter