Français English
FORUM

a la recherche de la culotte sur St gildas de rhuys

Envoyé par tarteopommes 
Homme, 49 ans, France, Bretagne
SAlut a tous une chasse aux tresors de la culotte de philou ?
Règle du jeux:

la trouver
la porter
photo
la reposer
etc.....
Petit bois de la plage de kerver sur St gildas de rhuys [attachment 112664 20240717_143443.jpg] [attachment 112665 20240717_143437.jpg]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/24 17:45 par bobvoyeur.
Homme, 49 ans, France, Bretagne

Homme, 49 ans, France, Bretagne
elle as disparue....
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
Una anecdote à propos de petite culotte à retrouver.

J'entretenais le jardin d'une personne qui avait une grande propriété séparée d'une ruelle par un haut mur.

Déjà fétichiste de lingerie féminine, je fourrais mon nez, mon cul et ma bite dans toutes les petites culottes qui me tombaient sous la main: celles de ma femme, celles de ma voisine, celles de certaines femmes chez qui je travaillais, celles que j'achetais en boutique.

Un jour, cette patronne me dit « Venez voir ce que j'ai trouvé dans mon jardin, ce matin, en faisant ma petite promenade habituelle. »

Et elle me montre un sac genre sac de supermarché plein de lingeries très "hot": strings, porte-jarretelles, bas, collants ouverts, etc.
Quelqu'un avait balancé ça par-dessus le mur de son jardin depuis la petite ruelle.

Putain, comme j'aurais voulu trouver moi-même ce sac ! Ma patronne n'était évidemment pas au courant de mon goût pour la lingerie féminine, et je n'ai pas osé lui demander de me le donner.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter